Winter School de ManaGlobal à Douala, Cameroun du 12 au 16 décembre 2022

Du 12 au 16 décembre 2022, ManaGlobal et ses partenaires au Cameroun, l’Université de Douala et le GICAM organisent une Winter School avec des journées dédiées aux entrepreneurs locaux, aux chercheurs du réseau et aux doctorants. La thématique principale tourne autour des répercussions de la COVID-19 sur les économies africaines et en particulier l’économie du Cameroun. Des présentations des études de cas autour des entreprises sont prévues ainsi que des discussions avec les entrepreneurs sur place. À cette occasion, des collègues de l’Angleterre, de la France et de la Belgique, ainsi que du Ghana, du Sénégal et du Maroc échangeront avec les collègues et entrepreneurs camerounais.



Citer ce billet
Ulrike Schuerkens (2022, 15 août). Winter School de ManaGlobal à Douala, Cameroun du 12 au 16 décembre 2022. ManaGlobal : Globalized Governance Norms and Local Business Practices. Consulté le 17 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/r7wg

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search